Est ce qu’un seul repas peut vous faire grossir ?

Ce qui est plus satisfaisant que empilant une assiette ou un bol de haut avec savoureux, coloré, sain ingrédients puis-Instagramming il? (Je veux dire, la preuve est dans ces 6 Bowl Recettes. Et comment jolie sont ces Acai Breakfast Bols?) Le problème est que la nourriture au service de cette façon pourrait augmenter vos chances de trop manger.

Une nouvelle recherche publiée en Asie-Pacifique Journal of Clinical Nutrition a constaté que lorsque les femmes ont reçu du riz avec du boeuf, des légumes et d’autres ajouts déjà empilés, ils ont mangé plus rapide et abattu un supplément de 1,4 onces de nourriture en moyenne, par rapport à ceux qui ont reçu leurs composants de repas dans de petits plats séparés. De plus, en dépit de manger un peu plus, les dames qui ont obtenu le repas mixte ne se sentent pas plus satisfaits que les autres femmes qui ont mangé leur nourriture séparément.

Un supplément de 1,4 onces peut sembler comme rien, mais en fonction de exactement quel genre de nourriture que vous downing, il pourrait finir par faire toute une différence. Cette quantité de riz blanc long grain cuit coûte environ 52 calories tandis que la partie de la viande de ragoût de bœuf braisée est 72.

source: http://blog.moncoach.com/10-mythes-perdre-graisse-poids/

http://www.womenshealthmag.com/weight-loss/one-pot-meals-weight-loss

Advertisements

3 exercices pour perdre du poids et se muscler

Fentes explosives
séances d’entraînement à haute intensité, comme cette fente explosive vous laisseront la transpiration et la torche grandes calories. Commencez avec vos pieds ensemble, mains sur vos hanches comme les entrainements tabata HIIT. Un pas en avant avec votre jambe droite. Bend jusqu’à ce que votre jambe droite est à un angle de 90 degrés. Sauter vers le haut, mettez vos jambes en l’air, et se termine avec la jambe gauche se précipita en avant. Répétez les mouvements brusques, de commutation côtés pendant 1 minute. Remplissez 3 sets.
Squats
Squats sont l’un des meilleurs exercices pour perdre du poids. Lorsque vous le faites correctement, vous vous engagez votre coeur et tout le corps inférieur. Commencez avec les pieds la largeur des hanches, les bras, soit à vos côtés ou des poids de maintien. Garder votre poids dans vos talons, commencent à baisser vos jambes et levant les bras en face de vous. Garder le dos droit, inférieur jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Rappelez-vous de garder vos genoux en ligne avec vos orteils tout le temps. Maintenir un rythme encore et revenir à la position debout. Répétez 3 séries de 15 répétitions.

Double saut
Prenez vos squats traditionnels d’un cran en incorporant un saut et fente. Le mouvement va augmenter votre rythme cardiaque et vous vous sentirez la brûlure dans vos abdominaux, les fesses et les jambes. Bas dans un squat profond et se lever comme si vous sauter, mais la terre dans une position de fente avec votre jambe droite en arrière. Utilisez l’élan pour sauter à partir de cette position de fente de retour à un squat. Continuer pendant 45 secondes, en alternant les jambes. Faites deux séries au total.

Source : http://www.fitnessmagazine.com/workout/lose-weight/burn-fat/best-exercises-for-weight-loss/?page=5

Les meilleurs exercices pour brûler des calories avec le HIIT

fentes

Il existe de nombreuses variantes à la longe, mais le jane fente avant brut est encore très efficace pour la perte de poids, car il fonctionne plusieurs muscles à la fois (pensez: fessiers, les quadriceps, les ischio-jambiers et) pour brûler des calories max. Préparez-vous à déplacer ces courts-shorts à l’avant de votre garde-robe.

Tenez-vous debout avec les pieds la largeur des hanches. Placez les mains sur vos hanches ou tenir des poids, et de prendre une étape contrôlée avant avec votre jambe droite.
Garder votre colonne vertébrale de haut, abaisser votre corps jusqu’à ce que votre jambe avant et jambe arrière forment un angle de 90 degrés.
Pause, puis apportez votre jambe droite maison pour commencer un programme d’entrainement hiit pour éliminer des calories.
Maintenant, faites de l’autre côté par un pas en avant avec la jambe gauche.
Répétez 10 fois de chaque côté. Faites un total de 3 sets.

Le meilleur exercice pour brûler des calories : les burpees

Cet exercice vise efficacement votre cœur, la poitrine et les jambes en même temps. Sentez-vous la brûlure et savez vous construisez beaucoup de masse musculaire maigre.

Stand avec vos pieds largeur des épaules et les bras à vos côtés. Poussez vos hanches, les genoux pliés, et plus bas dans un squat.
Placez vos mains sur le sol directement en face de vous et déplacez votre poids pour eux. Reculez doucement à atterrir sur vos pieds dans la position de planche pour vous muscler efficacement.
Aller à vos pieds vers l’avant afin qu’ils atterrissent juste à l’extérieur de vos mains. Atteignez vos mains et de sauter de façon explosive dans l’air.
Immédiatement bas du dos dans un squat pour la prochaine rep. Répéter 8 à 12 fois. Remplissez 3 sets.

Mangez des fruits pour vous booster avant l’entrainement

À 105 calories, une banane moyenne a 0 cholestérol et seulement 0,4 grammes de matières grasses. Il contient 27 grammes de glucides, ce qui représente environ 9 pour cent de la recommandation quotidienne, et 14 grammes de sucre, donc si vous êtes sur un régime faible en glucides, il y a d’autres fruits comme les framboises et les pastèques qui ont des quantités plus faibles de sucre que vous peut opter pour la place. L’Institut de médecine recommande que les femmes 19-50 ans obtiennent au moins 25 grammes de fibres par jour et les hommes âgés de 14-50 obtiennent 38 grammes, donc une banane moyenne réunit 12 pour cent de vos besoins quotidiens.

Valeur nutritive d’une petite banane
Pouvez-vous manger des bananes Si vous voulez perdre du poids?
Une petite banane contient 90 calories. Stocksolutions photo de crédit / iStock / Getty Images

Une petite banane contient 90 calories, 23 grammes de glucides, 1 gramme de protéines, 2,6 grammes de fibres et moins de 1 gramme de matière grasse. En outre, il contient 362 milligrammes de potassium qui aide à maintenir l’équilibre des fluides dans votre corps. Une petite banane est égale à une demi-tasse (ou une demi-portion) de fruits, et il vous donnera 20 ug d’acide folique et 65 UI de vitamine A.
Autres avantages de la banane
Pouvez-vous manger des bananes Si vous voulez perdre du poids?
Une banane est un post-entraînement collation santé. Crédit photo lolostock / iStock / Getty Images

Les bananes sont une excellente source de potassium, un minéral d’électrolyte qui aide les fluides d’équilibre dans votre corps, ce qui rend les bananes une excellente collation post-entraînement. Une grande banane fournit 487 milligrammes de potassium – plus de 10 pour cent des besoins quotidiens d’un adulte. Selon l’American Heart Association, un régime alimentaire riche en potassium aide à contrôler la pression artérielle avec un programme de musculation pour les femmes, en particulier lorsqu’il est combiné avec un apport en sodium réduite, car elle réduit l’effet de sodium sur le corps. Une grande banane fournit également près de 0,5 milligramme de vitamine B6, ou 38 pour cent des besoins quotidiens d’un adulte. Obtenir suffisamment de B6, selon la National Library of Medicine, est la clé pour un système immunitaire sain, la fonction cérébrale et la formation de globules rouges.

source : http://complementsmusculation.unblog.fr/2016/02/22/quest-ce-que-la-creatine/

Pouvez-vous manger des bananes Si vous voulez perdre du poids?

Si vous évitez les bananes parce que vous pensez qu’ils sont trop riches en calories pour votre plan de perte de poids, vous voudrez peut-être à reconsidérer. Pointant à 121 calories pour une grande banane, 105 calories pour une banane moyenne et 90 calories pour une petite banane, ces pratiques à manger des fruits sont riches en nutriments, vous donnant beaucoup de coup nutritionnel pour votre argent. En plus de l’énergie, un seul vous fournit amplement de fibres, de potassium et de vitamine B6.
Valeur nutritive d’une grande banane
Pouvez-vous manger des bananes Si vous voulez perdre du poids?
Une grande banane est égale à une tasse.

À 121 calories, une grande banane est seulement 6 pour cent d’un régime de 2.000 calories, mais il fournit également 3,5 grammes de fibres alimentaires, qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids en vous gardant sentir rassasié plus longtemps. Si vous êtes toujours préoccupé par les calories, choisissez une banane plus petite avec environ 90 calories et 3,5 grammes de fibres. ChooseMyPlate.gov recommande 2 tasses de fruits par jour pour les femmes et les hommes 19-30 ans 19-50 ans (après l’âge de 30 ans, les femmes devraient réduire les portions de fruits à 1,5 tasses.). Emincé up, une grande banane est égale à une tasse (d’un à-dire au service).

Recette diététique pour garder la ligne

Le brocoli est une excellente source d’immunité aider la vitamine C et fournit également de la vitamine K, qui favorise la coagulation du sang. En outre, une étude de recherche sur la prévention du cancer montre que le brocoli alimentaires peuvent aider à réduire votre risque de cancer du poumon.

http://minceur-forme.eklablog.com/recette-de-smoothie-a-prendre-avant-l-entrainement-a125622018
1/2 tasse de tomates Roma: 0,26 $

Les tomates sont riches en lycopène et offrent jusqu’à la vitamine A, la vitamine C et de potassium ainsi que plusieurs vitamines B, importantes pour l’énergie. De plus, il y a un million de création de recettes de tomates.

http://www.livestrong.com/slideshow/1011855-perfect-quick-workout-short-space/

1/2 tasse de haricots verts surgelés: 0,28 $

fruits congelés peuvent être tout aussi nutritifs que les frais! Les haricots verts fournissent la vitamine C et le manganèse minéral, un minéral qui aide le sucre de sang de commande.