la gymastique au quotidien – Bon pour maigrir ?

Servez-vous de vos mouvements naturel;

Vos dix minutes de gymnastique quotidienne représentent ce qu’on pourrait appeler le moment de fitness conscient et organisé : exercices de dérouillage suivis d’exercices plus spécialisés visant à améliorer telle ou telle partie du corps; Ce n’est pas sans raison que ce moment n’est pas plus tendu. En fait, on l’a dit plus haut à propos du mot-clé valoriser et de la respiration, vous exercez vos muscles beaucoup plus longtemps que cela, quasi toute la journée même quand vous surveillez votre alimentation pour perdre du poids.

Vous marchez, vous respirez, vous courez, vous soulevez des cahrges, vous grimpez des escaliers, vous tapez à la machine, vous déplacez des objets, vous vous accroupissez pour ramasser quelque chose ou pour lacer vos souliers, seulement, la plupart du temps, vous faites ces gestes mal et, au lieu de vous être bénéfiques, ils vous sont inutiles. Or, ces exercices naturels sont la clés de voute de votre forme à condition que vous les valorisiez, les rationalisiez;

Mais faire ça ne signifie pas seulement qu’on prend conscience de son corps et de la position de son corps dans l’espace; Cela signifie aussi que l’on réfléchit sur les mouvements auxquels notre corps est accoutumé pour les intégrer dans un tout cohérent.

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