Bien manger et se bouger pour garder la forme

Petit déjeuner: Le repas le plus important de la journée. Ou alors dit le vieil adage. Il est bon de recherche pour soutenir les avantages de manger un petit déjeuner sain – avantages qui vont de (la gestion du poids et de l’énergie améliorée) physique émotionnelle (meilleure humeur) à la santé mentale (pensée plus claire et la rétention de la mémoire). Alors, quel est le meilleur petit déjeuner de manger pour récolter tous ces avantages? Seize des meilleurs professionnels de la nutrition de la nation partagent leurs repas du matin et la façon dont ils équilibrent beaucoup de goût dans un temps limité et de la nutrition solide. La variété pourrait vous surprendre! Pour en savoir plus inscrivez vous sur votre coach minceur moncoach.com

“Un des avantages du travail à domicile est que je peux prendre un peu plus – après mes enfants sont à la porte – pour préparer, un petit-déjeuner de remplissage plus substantiel qui va me mener à une matinée typique complète des appels de conférence. Mon nouveau petit déjeuner préféré est un oeuf et les épinards sandwich ouvert visage. Je brouiller tout simplement un œuf plus un blanc d’oeuf avec une tasse d’épinards surgelés haché et assaisonner avec un quart de cuillère à café d’aneth séché et une pincée de sel. Je cuisson rapide ce mélange dans une petite poêle  et ajoutez deux cuillères à soupe de feta émietté à la fin. Je Verser le combo sur un morceau de pain de grains entiers et servir avec un côté de fruits. Manger comme un sandwich ouvert visage me fait ralentir tout en mangeant parce que je suis en utilisant un couteau et une fourchette, et en utilisant les épinards est une excellente façon d’obtenir une longueur d’avance sur les légumes pour la journée avec un bon programme de coaching ici“.

Leave a Reply

