Programmes et exercices de fitness pour se muscler et se tonifier les fesses

Les poudres protéinées aider une reprise des athlètes d’endurance en rétablissant le glycogène musculaire, qui obtient utilisé pendant l’exercice.

En termes de formation de force, shakes de protéines aident à réparer les dommages aux muscles qui peuvent survenir après la musculation intense.

Les programme et exercice de fitness qui exercent régulièrement intensément peuvent également bénéficier de poudres de protéines. Shakes de protéines ont montré pour réduire les infections, douleurs musculaires et épuisement par la chaleur. Ils peuvent aussi aider à la gestion du poids.

La Société internationale de nutrition sportive (ISSN) stipule que «l’apport en protéines au moment approprié est un élément important d’un programme de formation d’exercice global, essentiel pour une bonne récupération, la fonction immunitaire, et la croissance et le maintien de la masse maigre du corps.”

Bien que souvent suggéré, chez les personnes en bonne santé sans maladie rénale sous-jacente de, il n’y a aucune preuve que des apports plus élevés en protéines ont des effets nocifs sur les reins. Tant que l’apport d’autres éléments nutritifs ne soit pas réduit, il semble y avoir peu de mal à l’ingestion de quantités plus élevées de protéine.

ISSN affirme que 1,4 à 2 g de protéines par kilogramme de poids corporel par jour pour les personnes en bonne santé physiquement actifs »est non seulement sûre, mais peut améliorer les adaptations de formation pour exercer la formation”. Les besoins en protéines varient selon le type et l’intensité de vos séances d’entraînement, la qualité de la protéine que vous mangez, consommation de glucides et la dépense énergétique quotidienne.

Les athlètes d’endurance: 1 à 1,6 g de protéines par kg de poids corporel par jour.
Athlètes force ou la puissance: 1,6 à 2 g de protéines par kg de poids corporel par jour.

La plupart des gens peuvent – et vont – répondre à leurs besoins quotidiens en protéines par l’alimentation régulière. Rappelez-vous que vous êtes en mesure d’augmenter votre apport en protéines “naturellement” par manger plus d’aliments riches en protéines tels que les blancs d’œufs lait, le yogourt, les œufs, la volaille, le poisson et la viande rouge maigre. Aliments artificiels ne sont jamais aussi bon que les aliments «réels» ou entiers.
Meilleur moment pour prendre des poudres de protéines?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s