Est ce qu’il faut se muscler avec les poudres ?

3. Avant votre séance d’entraînement. La secousse de protéine aidera à préserver le tissu musculaire en minimisant l’exercice catabolisme induit (dégradation musculaire). Il fournira également une petite quantité d’énergie.

4. Avant de se coucher. Consommer une boisson protéinée pour la musculation à cette époque va atténuer la dégradation des protéines qui a lieu naturellement pendant le sommeil. Ceci est un processus physiologique normal. Toutefois, si vous êtes un hardgainer / ectomorph et vous vous battez pour construire la masse musculaire, puis alors vous pouvez essayer de minimiser les pertes.
UTILISATION laquelle les poudres de protéines?

Les poudres protéinées sont un moyen facile de consommer des protéines. Si votre objectif est le gain de muscle, shakes de protéines peuvent vous aider à atteindre votre cible, surtout si vous mangez 5 – 6 repas par jour, ne pas avoir le temps de préparer des protéines maigres frais pour chaque repas ou vous êtes un hardgainer mal à gagner poids / masse maigre.

Certaines poudres de protéines / shakes sont formulés pour être FAST- ou à action lente. La protéine de lactosérum est absorbé plus rapide et post-entraînement idéal, tandis qu’une protéine caséine est absorbée plus lentement et une meilleure prise avant le coucher.

Les poudres protéinées sont élevés en acides aminés ramifiés (ces acides aminés constituent env. 1/3 du muscle squelettique dans le corps), aura anabolisants / anti-catabolique propriétés. Fournissant le corps avec ces acides aminés post-entraînement peut aider les muscles de rechange et d’autres tissus de ventilation, d’augmenter la synthèse des protéines, réguler le taux de sucre dans le sang, réduire la fatigue pendant l’exercice et l’aide dans la perte de graisse. La supplémentation peut également aider à améliorer la performance de l’exercice, en particulier en haute intensité, l’exercice d’endurance.

Shakes de protéines / poudres de protéines sont pratiques. La plupart des gens sont incapables de faire un repas immédiatement après l’exercice. Par conséquent, secoue-prêts à boire sont une alternative.

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