Choisissez la bonne protéine en poudre pour vous muscler

Si vous utilisez une poudre de protéine pour rendre votre shake de protéines ici, il ne peut pas toujours possible de mélanger une boisson protéinée lorsque vous en avez besoin, vous obligeant à préparer le tremblement longtemps avant que vous serez consommer. Par exemple, vous pouvez mélanger un shake de protéines dans la matinée pour consommer plus tard, au travail ou en post-séance d’entraînement au gymnase. Cependant, idéalement shakes de protéines doivent être consommés dès qu’ils sont préparés. Les shakes protéinés plus longues ont été mitigés, plus ils sont susceptibles d’être des bactéries récolte et d’autres contaminants. Par conséquent, si vous êtes à la course, utiliser un shaker et ajoutez la poudre de protéine, puis lorsque vous êtes prêt pour votre shake de protéines ajouter de l’eau, secouez et buvez.

Si vous voulez continuer à pré-mélanger votre shake de protéines voici quelques conseils qui permettront d’accroître la viabilité de votre shake de protéines pré-mélangé:

Le récipient que vous utilisez doit être propre et étanche à l’air.
Une fois mélangé, entreposer le contenant de boisson protéinée dans le réfrigérateur – la température ambiante est trop chaud.
Éviter la contamination bactérienne en versant la boisson de protéine dans une tasse à boire. Ne pas boire de la bouteille.

Quelle quantité de poudre de proteine après l’entrainement ?

RECETTES DE PROTÉINES de SHAKE

Ceci est une excellente façon de satisfaire une envie de la malbouffe sans envoyer votre taux de sucre sanguin à travers le plafond, tout en nourrissant simultanément votre corps avec beaucoup de protéines et de graisses insaturées saine. Ajouter tous les ingrédients dans un mélangeur, fouet, et servir.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s