Mangez-vous assez de fruits et légumes pour maigrir ?

Si le prix est un élément dissuasif pour l’obtention de votre cinq par jour, un nouveau Département de l’étude Economic Research Service de l’agriculture des Etats-Unis a de bonnes nouvelles pour votre portefeuille et votre régime alimentaire. Vous pouvez obtenir votre remplissage quotidien de produits pour un peu plus de deux dollars.

Un adulte de manger une alimentation quotidienne de 2.000 calories a besoin de 2 tasses de fruits et 2 1/2 tasses de légumes. Ces recommandations pourraient être remplies pour 2,10 $ à 2,60 $ par jour en 2013, par l’étude.

Voici un exemple de la valeur d’une journée de produits qui totalise seulement 2,12 $. Rappelez-vous: Une alimentation saine peut inclure frais, en conserve et des fruits surgelés et légumes.

1 tasse de tranches de pomme: 0,42 $

Les pommes offrent jusqu’à 12 pour cent de votre besoin quotidien de fibres, important pour aider à vous tenir pleinement votre régime minceur. De plus, la recherche dans le JAMA Internal Medicine montre que les gens manger une pomme ou plus par jour ont tendance à exiger moins de médicaments sur ordonnance. Utilisez-les dans Apple Recettes Vous avez pas essayé avant aussi.

1 tasse de melon d’eau: 0,21 $

Comme son nom l’indique, la pastèque est de 92 pour cent d’eau, en aidant à rester hydraté pour perdre du poids ici. Le fruit obtient sa teinte rouge du lycopène, un antioxydant, ce qui peut aider à un risque plus faible de maladie cardiaque. Pastèque contient également la pression sanguine aidant potassium, ainsi que la vision de promotion de la vitamine A.

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