Mangez des fruits pour vous booster avant l’entrainement

À 105 calories, une banane moyenne a 0 cholestérol et seulement 0,4 grammes de matières grasses. Il contient 27 grammes de glucides, ce qui représente environ 9 pour cent de la recommandation quotidienne, et 14 grammes de sucre, donc si vous êtes sur un régime faible en glucides, il y a d’autres fruits comme les framboises et les pastèques qui ont des quantités plus faibles de sucre que vous peut opter pour la place. L’Institut de médecine recommande que les femmes 19-50 ans obtiennent au moins 25 grammes de fibres par jour et les hommes âgés de 14-50 obtiennent 38 grammes, donc une banane moyenne réunit 12 pour cent de vos besoins quotidiens.

Valeur nutritive d’une petite banane
Pouvez-vous manger des bananes Si vous voulez perdre du poids?
Une petite banane contient 90 calories. Stocksolutions photo de crédit / iStock / Getty Images

Une petite banane contient 90 calories, 23 grammes de glucides, 1 gramme de protéines, 2,6 grammes de fibres et moins de 1 gramme de matière grasse. En outre, il contient 362 milligrammes de potassium qui aide à maintenir l’équilibre des fluides dans votre corps. Une petite banane est égale à une demi-tasse (ou une demi-portion) de fruits, et il vous donnera 20 ug d’acide folique et 65 UI de vitamine A.
Autres avantages de la banane
Pouvez-vous manger des bananes Si vous voulez perdre du poids?
Une banane est un post-entraînement collation santé. Crédit photo lolostock / iStock / Getty Images

Les bananes sont une excellente source de potassium, un minéral d’électrolyte qui aide les fluides d’équilibre dans votre corps, ce qui rend les bananes une excellente collation post-entraînement. Une grande banane fournit 487 milligrammes de potassium – plus de 10 pour cent des besoins quotidiens d’un adulte. Selon l’American Heart Association, un régime alimentaire riche en potassium aide à contrôler la pression artérielle avec un programme de musculation pour les femmes, en particulier lorsqu’il est combiné avec un apport en sodium réduite, car elle réduit l’effet de sodium sur le corps. Une grande banane fournit également près de 0,5 milligramme de vitamine B6, ou 38 pour cent des besoins quotidiens d’un adulte. Obtenir suffisamment de B6, selon la National Library of Medicine, est la clé pour un système immunitaire sain, la fonction cérébrale et la formation de globules rouges.

source : http://complementsmusculation.unblog.fr/2016/02/22/quest-ce-que-la-creatine/

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