3 exercices pour perdre du poids et se muscler

Fentes explosives
séances d’entraînement à haute intensité, comme cette fente explosive vous laisseront la transpiration et la torche grandes calories. Commencez avec vos pieds ensemble, mains sur vos hanches comme les entrainements tabata HIIT. Un pas en avant avec votre jambe droite. Bend jusqu’à ce que votre jambe droite est à un angle de 90 degrés. Sauter vers le haut, mettez vos jambes en l’air, et se termine avec la jambe gauche se précipita en avant. Répétez les mouvements brusques, de commutation côtés pendant 1 minute. Remplissez 3 sets.
Squats
Squats sont l’un des meilleurs exercices pour perdre du poids. Lorsque vous le faites correctement, vous vous engagez votre coeur et tout le corps inférieur. Commencez avec les pieds la largeur des hanches, les bras, soit à vos côtés ou des poids de maintien. Garder votre poids dans vos talons, commencent à baisser vos jambes et levant les bras en face de vous. Garder le dos droit, inférieur jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Rappelez-vous de garder vos genoux en ligne avec vos orteils tout le temps. Maintenir un rythme encore et revenir à la position debout. Répétez 3 séries de 15 répétitions.

Double saut
Prenez vos squats traditionnels d’un cran en incorporant un saut et fente. Le mouvement va augmenter votre rythme cardiaque et vous vous sentirez la brûlure dans vos abdominaux, les fesses et les jambes. Bas dans un squat profond et se lever comme si vous sauter, mais la terre dans une position de fente avec votre jambe droite en arrière. Utilisez l’élan pour sauter à partir de cette position de fente de retour à un squat. Continuer pendant 45 secondes, en alternant les jambes. Faites deux séries au total.

Source : http://www.fitnessmagazine.com/workout/lose-weight/burn-fat/best-exercises-for-weight-loss/?page=5

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