Est ce qu’un seul repas peut vous faire grossir ?

Ce qui est plus satisfaisant que empilant une assiette ou un bol de haut avec savoureux, coloré, sain ingrédients puis-Instagramming il? (Je veux dire, la preuve est dans ces 6 Bowl Recettes. Et comment jolie sont ces Acai Breakfast Bols?) Le problème est que la nourriture au service de cette façon pourrait augmenter vos chances de trop manger.

Une nouvelle recherche publiée en Asie-Pacifique Journal of Clinical Nutrition a constaté que lorsque les femmes ont reçu du riz avec du boeuf, des légumes et d’autres ajouts déjà empilés, ils ont mangé plus rapide et abattu un supplément de 1,4 onces de nourriture en moyenne, par rapport à ceux qui ont reçu leurs composants de repas dans de petits plats séparés. De plus, en dépit de manger un peu plus, les dames qui ont obtenu le repas mixte ne se sentent pas plus satisfaits que les autres femmes qui ont mangé leur nourriture séparément.

Un supplément de 1,4 onces peut sembler comme rien, mais en fonction de exactement quel genre de nourriture que vous downing, il pourrait finir par faire toute une différence. Cette quantité de riz blanc long grain cuit coûte environ 52 calories tandis que la partie de la viande de ragoût de bœuf braisée est 72.

source: http://blog.moncoach.com/10-mythes-perdre-graisse-poids/

http://www.womenshealthmag.com/weight-loss/one-pot-meals-weight-loss

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