FAIRE un shake de protéines – COMPOSANTS ET ASTUCES

Vous pouvez augmenter la teneur en calories et de glucides en mélangeant la poudre de protéine avec du jus ou du lait au lieu de simplement l’eau et l’ajout d’une variété d’autres ingrédients (voir ci-dessous).

Si vous êtes à la maison, vous pouvez bien sûr faire votre propre shake de protéines dans un mélangeur, en ajoutant divers ingrédients tels que les fruits, les jus de fruits, les noix, la farine d’avoine, de lait écrémé, yogourt et faible en gras crème glacée à la poudre de protéine à faire un repas plus complet (et délicieux). Ceci est une bonne option pour le petit déjeuner ou si vous avez faim, avoir une dent sucrée et que vous voulez une collation.

Ajouter les enveloppes de psyllium pour augmenter la teneur en fibres de leur bougé http://nutritiondietetique.eklablog.com/comment-perdre-la-graisse-du-bas-ventre-avec-de-bons-exercices-et-une–a119439828

Les bananes sont une excellente base pour boissons protéinées. Calories dans les bananes sont faibles, la graisse est trop faible et il est une bonne source de protéines.

Augmenter la teneur en protéines de votre shake de protéines en ajoutant quelques blancs d’œufs. Pour améliorer le goût sucrer le shake de protéines avec quelques ingrédients supplémentaires avec moncoach.com.

Si vous voulez augmenter les calories ou de saveur, ajouter le miel, la cannelle, sirop d’érable, la poudre de cacao, caramel, beurre d’arachide ou du sirop de chocolat – avec modération.

Pour garder calories ajoutent bas blancs d’œufs, avec des glaçons et de l’eau à la poudre de protéines pour faire une très faible shake de protéines de calories. Ajouter le sucre et les fruits de yogourt faible en gras pour améliorer le goût.

Pour stimuler contenu nutritionnel ajouter des acides gras essentiels (Blend choix ultime Oil exemple Udo, huile de lin), ce qui lui améliorer votre shake de protéines en fournissant une libération plus soutenue de protéines, vous maintenir en équilibre positif d’azote pour plus longtemps. Si vous êtes vraiment courageux essai ajoutant spiruline, chlorella ou la lécithine. Aussi bien, multivitamines et poudres probiotiques.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s